Frédéric CLOAREC
Sophrologue à Saint-Georges-des-Côteaux près de Saintes (17)
Frédéric CLOAREC
Sophrologue à Saint-Georges-des-Côteaux près de Saintes (17)

Sophrologie à proximité de Tonnay-Charente (17430)

Sophrologue proche de Tonnay-Charente

J'interviens en sophrologie depuis des mois. A quelques minutes de Saintes, Rochefort, La Rochelle, le cabinet est situé au 6 Chemin Ferre des Fragnaud à Saint-Georges-des-Coteaux. Je propose des séances en institut (SPA, Thalassothérapie ...), en maison de retraite, en entreprise, en école, en clinique, en cabinet, en EHPAD mais aussi en hôpital ou à domicile pour enfants, adolescents, adultes, seniors, groupe ou encore entreprise, institut, maison de retraite.

Les techniques de sophrologie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface.

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

Contacter Frédéric CLOAREC, sophrologie

Frédéric CLOAREC, Sophrologie à Tonnay-Charente

Envoyé !

Erreur serveur

Frédéric CLOAREC, sophrologue à proximité Tonnay-Charente

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Chaniers, Rochefort, Échillais, Pons, Saujon, Saint-Jean-d'Angély pour toute séance de sophrologie.

La ville de Tonnay-Charente, de code postal 17430, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 7758 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Rochelle, Saintes et Rochefort.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.